29 août 2012

Les apéros du bateau



Mais on ne m'avait pas dit qu'il faisait si bon vivre au sud. Du moins, je l'avais oublié. Le temps d'un week-end je me suis laissée porter par la douceur de vivre. Là-bas, près de la Méditerranée. Il n'y a qu'à Marseille qu'on se retrouve sur un bateau, mojito à gogo le temps d'une balade en mer au large du Frioul de la bonne musique plein les oreilles. Oh Marseille, tu ne serais pas un peu folle!??!

How i've landed on this crazy party boat is still a mystery for me? But i must admit it was damn beautiful out there, in the south. It kind of reminds me of Spain and it's delightful & sunny lifestyle. 3 hours later, we were still dancing while watching one of the most amazing sunset on the Frioul. Oh what a night!

6 commentaires:

  1. Pourquoi j'ai quitté cette ville ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup.
    :)

    Tu as shooté avec quoi cette fois-ci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai shooté en argentique comme d'hab, avec encore et toujours mon fidèle Olympus OM10 ;-)

      Supprimer
  3. Beautiful lighting. What an amazing way to view a sunset! ♥

    RépondreSupprimer